750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Burger végétarien

25 Septembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #snack, #Végétarien

Burger végétarien

Pour notre soirée burger familiale, nous incorporons dorénavant les burgers végétariens.

Burger végétarienBurger végétarien
Burger végétarienBurger végétarien
Burger végétarienBurger végétarien

Pour vos burgers végétariens, voici deux recettes possibles de steak végétariens.

Ensuite pour les pains, plusieurs versions sont possibles, même à base de courgette.

Ce soir, il faisait très chaud, je n'ai pas souhaité allumer le four, du coup, j'ai fait ma recette de panini express à l'optigrill.

Voici une recette de sauce, personnellement je n'ai pas encore trouvé la recette parfaite, j'utilise encore beaucoup la sauce du commerce. Je continue mes recherches...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une super recette, merci.
Répondre