750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Croissants surgelés à l'extra crisp cookeo

25 Juillet 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Extra crisp, #Cookéo, #Boulangerie et viennoiserie

Croissants surgelés à l'extra crisp cookeo

Alors, c'est trop top!
On croit qu'ils sortent de la boulangerie!
Et quelle bonne odeur dans la maison!

Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici
Qu'est-ce que l'extra crisp 

Mon livre : 40 recettes avec l'extra crisp ici

Il suffit de mettre les croissants dans la cuve (j'ai mis dans le panier vapeur avec un papier cuisson dessous) et de positionner l'extra crisp, ensuite, on met le mode manuel 17 min à 180° (selon les goûts).

Mon avis
Franchement, c'est hyper pratique cette fonction. Beaucoup plus rapide qu'au four car il n'y a pas de préchauffage! Et on n'utilise pas le grand four (je n'ai pas fait de comparatif de consommation, mais j'imagine qu'on y gagne au niveau énergie!)

Croissants surgelés à l'extra crisp cookeo
Croissants surgelés à l'extra crisp cookeo
Croissants surgelés à l'extra crisp cookeo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour le dèj' c'est super!!
Répondre
M
oui, je le ferais plus souvent