750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Quiche aux champignons (sans crème)

20 Avril 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #snack, #companion

Quiche aux champignons (sans crème)

Ingrédients
1 oignon
250 g de champignons de Paris
3 oeufs
250 ml de lait
2 bonnes cuillères de maïzena
sel, poivre
Herbes de Provence, persillade
Huile d'olive
1 pâte brisée (recette ici au companion et sans robot ) ou feuilletée
2 grosses poignées de fromage râpé

Préparation
Emincer finement l'oignon et les champignons en lamelles
Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive, ajouter les champignons, saler, poivrer et si vous aimez ajouter persillade et herbes de Provence
Mélanger les oeufs et la maïzena, ajouter le lait (à la main je prends ma cuillère magique, au companion avec le fouet, je mélange à vitesse 7 30 s)
Ajouter le mélange de champignons 
Piquer la pâte
recouvrir de fromage râpé
Verser le mélange, bien égaliser
Déposer un peu de fromage râpé sur le dessus
Enfourner à 200° (penser à préchauffer le four) une trentaine de minutes
 

Quiche aux champignons (sans crème)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une quiche bien appétissante<br /> bonne journée
Répondre
L
super cette quiche !!<br /> merci ! bonne journée
Répondre