750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

A toi de jouer ... mes recettes testées par des internautes... novembre 2017

8 Novembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Recettes testées

A toi de jouer ... mes recettes testées par des internautes... novembre 2017

Pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance, je publie aujourd'hui quelques-unes des recettes de ce blog qui ont été réalisées à la fin des vacances d'oct-nov...
Bravo à tous (toutes!)
Si vous avez réalisé une de mes recettes et vous voulez me montrer le résultat (ça me fait super plaisir...), vous pouvez me contacter par facebook ou par l'onglet contact en haut à gauche de la page d'accueil. (ou juste en dessous de ce texte).
Vous pouvez aussi laisser un commentaire...

En prime, je vous mets la recette pour chacune des réalisations.

Contact

Pains pour Burger

Vlassia Daguenet

Vlassia Daguenet

Les palets bretons

Nicole Labat

Nicole Labat

Audrey Billard

Audrey Billard

Les galettes bretonnes

 

Elodie Faure

Elodie Faure

Manue Vagot Viltet

Manue Vagot Viltet

Mouge Leï

Mouge Leï

Paulette Maletras

Paulette Maletras

Sprits maison

Marie-Weckmann Catherine

Marie-Weckmann Catherine

Quatre-quarts

 

Angélique Renault

Angélique Renault

Manue Ragot Viltet

Manue Ragot Viltet

Nat Cec

Nat Cec

Nadège Péchinot

Nadège Péchinot

Nicole Labat

Nicole Labat

Elo Die

Elo Die

Rebeck Qrx

Rebeck Qrx

Velouté carottes saint Môret

Marianne Delpois

Marianne Delpois

Gelée de pommes

Virginie Vinie

Virginie Vinie

Invisible aux pommes

 

Kup Cécile

Kup Cécile

Cannelés au chorizo

Viviane P'etc

Viviane P'etc

Cannelés bordelais

Viviane P'etc

Viviane P'etc

Pain express / pain marguerite

Delphine Thiriet

Delphine Thiriet

Peggy Dussoul

Peggy Dussoul

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous voulez participer à cette mise à l'honneur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article