750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Batch cooking (14 nov)

14 Novembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Batch cooking (14 nov)

Je m'apprête à refaire une petite préparation batch cooking (meal prep) cet après-midi.
 

Ma fille me réclame les poireaux gratinés qu'elle a goûté la semaine dernière... quel succès pour des légumes!!! TOP!

Batch cooking (14 nov)

A partir de trois préparations principales: des poireaux, du riz et une béchamel, je fais plusieurs plats. Certains seront consommés rapidement, d'autres dans la semaine (boite sous vide) et les derniers seront congelés.

Poireaux riz saumon estragon
Poireaux gratinés

Feuillantine comtoise
Riz sauté aux saucisses
Pizza aux poireaux
Crevettes bouillon thaï riz poireaux
Gratin de riz persillé au comté
Croque monsieur

Flan de poireaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article