750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Gâteau sorcière

20 Octobre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #Chocolat, #Légumes, #Végétarien, #Recettes lights

Gâteau sorcière

D'autres idées halloween ici


Dans un premier temps, il faut faire un gâteau au chocolat (on peut même faire la déco sur un entremets style gâteau aux trois chocolats ou une tarte au chocolat)
Je vous propose 6 recettes de gâteaux (et j'en mets d'autres en fin d'article)

- un sans cuisson, délicieuse et hyper pratique
- le classique fondant, super bon, même excellent (mais pas très light)
- le fondant sans gluten et sans beurre aux haricots rouges (protéiné, très intéressant)... c'est celui que j'ai choisi
- le fondant allégé (j'aime moins, mais les jours de régime, ça dépanne... même si à choisir d'alléger, je préfère à la courgette)
- le gâteau chocolat courgette (surprenant, j'adore)
- le gâteau au chocolat au micro onde (pratique quand on n'a pas de four)

Gâteau sorcière
Gâteau sorcièreGâteau sorcière
Gâteau sorcière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article