750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 8, planning des repas

18 Février 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Voici les menus de la semaine prochaine, j'ai essayé d'alterner les repas peu coûteux et les repas qui coûtent un peu plus (en les réservant surtout pour le week end ou on est tous rassemblés).
Je n'ai pas mis les repas du midi, je serai seule, donc je me garderai une part du repas de la veille. Bien pratique.
J'essaie aussi de prévoir des repas "fourre-tout" pour libérer le frigo (paninis par exemple)

Retrouvez les recettes et les photos ...

Menus de la semaine 8, planning des repas

Ne jetez pas le jus des haricots rouges, vous pouvez faire une délicieuse mousse au chocolat vegan et express

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Menus de la semaine 8, planning des repas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article